Orohime's Incident
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orohime's Incident


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal de Orohime

Aller en bas 
AuteurMessage
Docteur Orohime
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2015

Journal de Orohime Empty
MessageSujet: Journal de Orohime   Journal de Orohime I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:28

15 Mai 3742. 13h52
Lancement du projet Yso, la centrale nucléaire a été créée et les expériences ont commencées. Les sujets n°3, 14 et 17 ont réagis au traitement et sont désormais en salle d'isolement, le n°3 n'a apparemment plus d'yeux, mais les deux autres se tiennent normalement. Nous nous préparons à leur injecter une drogue leur permettant de développer leur capacités. Le sujet n°5 est mort il y a quelques minutes, d'un arrêt cardiaque. Les autres sujets n'ont toujours pas réagi et la dose va être doublée. Sur les vingts sujets, je pense que le 14 sera le mieux réussi.

26 Août 3742. 17h12
Les sujets n°14 et 17 ont disparus, tandis que le n°11 ouvre enfin les yeux. Nous hésitons à prendre de nouveaux sujets pour continuer le projet Yso. Le sujet n°3 alimente la centrale 24h/24 et ne fatigue jamais. Il a l'air de se sentir seul. Les sujets 1 et 2 sont morts il y a quelques jours et avaient failli détruire une partie du laboratoire. Les développements des nouvelles armes avancent à une vitesse fulgurante, et certains sujets réagissent au contact de celles-ci. Ces personnes seront sûrement utilisées comme armes de guerre suite aux pouvoirs qu'ils ont reçus.

8 Janvier 3744. 10h31
Cela fait un moment que je n'ai pas écris dans ce cahier. Les sujets 14 et 17 ont étés repérés près de la centrale, mais ils sont encore introuvables. Le sujet 3 a disparu, juste après qu'un changement au niveau de ses yeux apparaisse. Les autres sujets sont tous réunis dans la salle nucléaire, et chargent la centrale à une vitesse incroyable. Malheureusement, les sujets 15 et 18 ne dégagent rien permettant de faire la même chose, ils vont être envoyés dans la base militaire la plus proche pour qu'ils deviennent des soldats sur-entraînés. Bruit étrange détecté au niveau du secteur B, la salle nucléaire.

3744. Date et heure inconnue.
Projet Yso annulé, suite à l'explosion du centre et disparition de tous les sujets. Cela a été provoqué par une instabilité dans la centrale puis à l'extension de l'incident par les pouvoirs des sujets. J'ai été recueillie par l'un d'eux, puis ramenée à Eristar, une des seules villes à avoir survécu grâce au bouclier avancé qui leur avait été donné. Je n'ai plus aucune trace des sujets après être arrivée ici, et je suis maintenant dans les services HDPT qui ont été créés juste après l'explosion, fait pour capturer les sujets, maintenant appelés "Survivors" suite à l'apparition de millions d'entre eux après la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
https://orohimeincident.forumsrpg.com
 
Journal de Orohime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orohime's Incident :: Paperasse :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: